Usine de production des aliments pour bétail

Seline Rowan

Usine de production des aliments pour bétail

Introduction

Les aliments pour bétail sont fabriqués selon leurs destinations (porcins, bovins, ovins, cabris, volailles… ) à partir d’une vingtaine de produits de base (orge, blé, mais, soja,… ) auxquels sont ajoutés des éléments complémentaires en faible quantité (minéraux, protéines… .

La Société Attakamul

La Société Attakamul, fabrique et installe des usines d’aliment de bétail (farine et granulé) pour la production d’aliments pour les bovins, vaches laitières et d’engraissements ainsi que l’aliment de volailles : les pondeuses, les reproducteurs et les poulets de chair.

Attakamul propose une large gamme d’unités de production d’aliment de bétail allant de l’unité verticale de ferme à l’usine d’aliments de bétail industrielle.

L’alimentation pour bétail

Est le mélange entre des farines d´origine végétale ou animale et l´addition de substances organiques ou inorganiques, avec ou sans additifs, destinés à l’alimentation animale.
Lors de la fabrication des aliments pour bétail, la matière première utilisée est soumise à une chaîne de procédés qui commence par le broyage des grains pour la production des farines à mélanger.

Heureux de partager avec vous notre projet